vendredi 15 octobre 2010

Le recueil collectif est disponible !

Le recueil collectif "Psychose", dont je vous ai parlé dernièrement (voir ci-dessous) est en vente par ici, sur the Book Edition !

Au menu, douze textes entre paranoïa, hallucination, phobie, démence, folie, schizophrénie, autant de symptômes revisités par nos plumes sanglantes !

Voici les quelques premières lignes de ma nouvelle Rituel, qui y figure :

"Les âmes meurtries ont ce don étrange, parfois, de ramener les morts en ce monde le
temps de les souiller davantage puis de les perdre à nouveau.

Elle, c'est Catatonie, ma nouvelle poupée humaine.

Je l'ai cueillie il n'y a pas vingt minutes sur le perchoir où elle et ses semblables,
indolentes, dodelinaient de la tête au rythme de l'informe fond musical. Les heures
menant à cette rencontre, comme à l’accoutumée, m’ayant d’abord vu dériver
d’une rue à l’autre, hagard, plus vraiment vivant ni déjà mort, disons entre deux eaux."

192 pages, 6,14€ (PDF) ou 12,12€ (version papier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire