samedi 9 octobre 2010

Recueil collectif "Psychose" / Revue ZINC

Deux liens pour terminer la semaine :

D'abord, un teaser pour annoncer la mise en disponibilité du recueil collectif "Psychose" auquel j'ai le plaisir de participer sous l'égide de la chef de projet Nolween Eawy (Madame 35 heures/jour !), avec mes "nouveaux potes" Michèle Bourgon, Alain Carrière, Cédric Citharel, Samia Dalha, Erika Fioravanti, Xavier Froment, Catherine H., Stephane Paul-Prat, Alexis Quesnot, Jonathan Richard et Melinda Vanhollebeke :)

A vrai dire, je ne savais même pas qu'on pouvait promotionner un bouquin par de la vidéo, mais hey, le résultat est fort sympa et glauque comme il se doit, jugez-en plutôt ci-dessous !



Disponible le 12 Octobre sur thebookedition.com


Par ailleurs, je m'en voudrais de ne pas glisser un lien vers l'excellente revue Zinc (Montreal) qui me fait l'honneur d'inclure ma nouvelle "Chrysalide" dans les pages de son numéro 21 tout fraichement sorti en librairie et bien entendu également disponible en mailorder !


1 commentaire:

  1. On approche de la date fatidique! Je me demande ce que cache le titre de ta nouvelle "Rituel"...

    RépondreSupprimer